COVID-19 : Le nombre de nouveaux cas toujours à la hausse en Chaudière-Appalaches

COVID-19 : Le nombre de nouveaux cas toujours à la hausse en Chaudière-Appalaches
(Photo : Depositphotos)

COVID-19. > Tout comme pour l’ensemble du Québec, la Chaudière-Appalaches affiche une augmentation du nombre de cas de COVID-19.

Ainsi, pour la journée d’hier, 68 cas ont été ajoutés pour un total de 1391. Le nombre d’hospitalisation est passé à 32 (+8), dont huit (+2) en soins intensifs.

Dans notre région, les principales hausses se situent dans Bellechasse (+8), Beauce-Sartigan (+7), Nouvelle-Beauce (+5) et Etchemins (+2). La MRC Robert-Cliche n’a connu aucun nouveau cas.

Au Québec

Les plus récentes données sur l’évolution de la COVID-19, au Québec, font état de 933 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 75 221. Aussi, deux décès sont survenus dans les 24 dernières heures, auxquels s’ajoutent 12 décès survenus entre le 24 et le 29 septembre et deux autres survenus avant le 24 septembre, pour un total de 5 850 décès.

Le nombre d’hospitalisations a augmenté de 13 par rapport à la veille, avec un cumul de 275. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a augmenté de trois, et s’élève maintenant à 46.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires