COVID-19 : la tendance demeure à la hausse dans Chaudière-Appalaches

COVID-19 : la tendance demeure à la hausse dans Chaudière-Appalaches
(Photo : Depositphotos)

COVID-19. > Près de 150 cas de COVID-19 se sont ajoutés en Chaudière-Appalaches au cours des trois derniers jours, portant le nombre total à 1241.

Hier, ce sont 41 de plus qui ont été enregistrés. Dix-huit sont hospitalisés dont quatre en soins intensifs. Le nombre total de décès est de 18.

Depuis vendredi, la hausse la plus significative est dans Bellechasse avec une augmentation de 79 à 93. Les autres hausses sont les suivantes : Beauce-Sartigan (+12), La Nouvelle-Beauce (+7), Robert-Cliche (+1) et Les Etchemins (+1).

Au Québec

Selon les plus récentes rumeurs, deux régions devraient entrer en zone rouge aujourd’hui, soit Montréal et la Capitale nationale. L’annonce serait faite par le gouvernement en fin d’après-midi

Pour la journée d’hier, 750 nouveaux cas se sont ajoutés, pour un nombre total de personnes infectées de 72 651. Aucun décès n’est survenu dans les 24 dernières heures, mais un décès survenu à une date inconnue s’ajoute, pour un total de 5 826 décès.

Le nombre d’hospitalisations a diminué de quatre par rapport à la veille, avec un cumul de 212. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a diminué de quatre, et s’élève maintenant à 37.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires