Centre Caztel: accès interdit aux spectateurs

Centre Caztel: accès interdit aux spectateurs
La boutique Pro-Sport demeure ouverte et accessible aux clients selon les heures d’ouverture habituelles. (Photo : Paul Dionne, photographe)

CORONAVIRUS. En conformité avec les nouvelles directives de la Santé publique définies pour la zone orange et de manière à minimiser les risques de propagation de la Covid-19, la Ville de Sainte-Marie avise la population que l’accès est maintenant interdit aux spectateurs à l’endroit des patinoires et du hall du Centre Caztel.

Toutefois, les parents accompagnateurs de jeunes enfants sont autorisés à accéder aux vestiaires le temps de les aider à vêtir l’équipement requis, mais devront par la suite quitter le bâtiment sur-le-champ.

Il est à noter que la boutique Pro-Sport demeure ouverte et accessible aux clients selon les heures d’ouverture habituelles, mais qu’aucun flânage ne sera toléré.

La Ville de Sainte-Marie s’est dite consciente des désagréments occasionnés par ces restrictions, mais ces actions obligatoires contribueront à maintenir les activités.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires