Frameco se joint à Raphaël Lessard

Frameco se joint à Raphaël Lessard
Raphaël Lessard. (Photo : Nigel Kinrade Photography)

COURSE. Raphaël Lessard Racing et Frameco ont annoncé ce mardi la signature d’un partenariat pour la course de la série des camionnettes Nascar Gander RV & Outdoors (NGROTS) qui se déroulera au Las Vegas Motor Speedway au Nevada le 25 septembre prochain.

Ainsi, la Toyota Tundra #4 de Raphaël Lessard arborera, sur la boite arrière de la camionnette, les couleurs de la compagnie.

« C’est important pour nous chez Frameco d’encourager un jeune homme de la place comme Raphaël. Nous sommes fiers de lui et de ses accomplissements. […] Ce partenariat offre aussi une visibilité pour l’entreprise auprès de nos clients et du grand public », a affirmé Andrée Cloutier, présidente de Frameco.

Pour Raphaël Lessard, être soutenu par une entreprise de sa région a une signification particulière. « Je suis très content de voir Frameco venir travailler avec nous pour la course de Las Vegas et ce sera un honneur pour moi de les représenter. Je connais le magasin et la famille depuis mon enfance, car ils sont installés à Saint-Joseph-de-Beauce, dans ma ville. J’ai même couru contre un des fils de la propriétaire, Martin Latulippe, et acheté de Frameco ma première voiture de type Super Late Model. Je tiens à les remercier et j’espère continuer à collaborer avec eux dans un avenir proche », a commenté le pilote.

Quant à sa saison, en cinq courses, Raphaël Lessard a jusqu’à maintenant terminé dans le top-10 à quatre reprises. « Nous avons connu des problèmes d’équipe à Richmond et à Bristol, mais je suis certain que nous sommes toujours capables de gagner lors des six courses qui restent cette saison. Nous n’avons rien à perdre et je vais tout donner pour y arriver », conclut-il.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires