41 000 $ pour des centres de la petite enfance de Beauce-Nord

41 000 $ pour des centres de la petite enfance de Beauce-Nord
L'aide financière permettra la réfection des toitures de deux installations du CPE Calou. (Photo : libre de droits)

INVESTISSEMENT. Une aide financière de 41 559,50 $ a été accordée par le gouvernement du Québec afin de soutenir la mise en œuvre de deux projets. La somme provient de la Subvention pour les projets d’investissement en infrastructure (SPII) dans la circonscription de Beauce-Nord.

Plus précisément, c’est le CPE Calou qui profitera de la subvention, à savoir 14 472,65 $ pour l’installation Les Petits Soleils de Saint-Victor et 27 086,85 $ pour l’installation La Joséphine de Saint-Joseph-de-Beauce.

« C’est une excellente nouvelle pour les familles de la MRC Robert-Cliche. Je me réjouis de savoir que le CPE Calou pourra bénéficier de ces sommes pour procéder à la réfection des toitures des deux installations », a commenté Luc Provençal, député de Beauce-Nord.

Mentionnons qu’à la grandeur du Québec, ce sont plus de 4 M$ qui permettront la réalisation de 120 projets.

La SPII permet aux centres de la petite enfance d’effectuer des projets de rénovations urgentes ou nécessaires, ou encore des projets visant à améliorer la qualité, à augmenter la durée de vie ou à accroître le potentiel de services des infrastructures.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires