AxionTV lance sa programmation d’automne

AxionTV lance sa programmation d’automne
« AXION Magazine » sera de retour. (Photo : gracieuseté)

TÉLÉVISION. AxionTV vient de dévoiler sa programmation d’automne. Cette saison, la télévision locale promet encore plusieurs productions originales, des nouveautés et des rendez-vous d’actualité.

« Vos animateurs préférés réaliseront des émissions à partir de nos studios et s’entretiendront avec leurs invités à distance. Parfois même, le contenu sera complètement réalisé à distance, permettant une plus grande couverture médiatique du réseau de Câble Axion », a présenté Sylvie Plouffe, coordonnatrice de la station.

Ainsi, de nouvelles émissions comme « Grandir ensemble » (en collaboration avec la Chambre de commerce de la région de Mégantic), « On se serre les coudes au cœur de la Beauce » (en collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Joseph-de-Beauce), et « Achat local Nouvelle-Beauce » (en collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce) mettront en valeur les entreprises d’ici. Cette saison marque également la production d’une émission en collaboration avec Destination Beauce, « Escapade d’ici », qui fera découvrir de nombreux lieux d’inspiration de vacances.

Pendant ce temps, « AXION Magazine » et « Tel que vu » seront de retour à l’antenne. Notons que dans le respect des recommandations sanitaires en vigueur, la télévision locale a adapté ses méthodes afin de pouvoir offrir sa nouvelle programmation.

Pour connaître tous les détails, consultez le teleaxion.tv.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires