L’album « Imperméable » est prêt

L’album « Imperméable » est prêt
« Imperméable » est disponible dès maintenant en format numérique. (Photo : Samuel Bonneau Varfalvy)

MUSIQUE. Le vendredi 11 septembre dernier, l’auteur-compositeur-interprète Olivier Couture de Saint-Elzéar a lancé son album folk et pop baptisé « Imperméable ».

Il s’agit d’un EP (Extended play) comprenant cinq nouvelles chansons, dont « La pluie », un extrait dévoilé récemment à la radio. Ces titres, écrits et composés de concert avec Alexandre Pomerleau et Samuel Bonneau Varfalvy, font état d’un changement de cap marquant pour l’artiste, tant sur le plan personnel qu’artistique, comme une reconnexion avec l’homme qu’il est.

« J’ai longtemps fait des choses et pris des décisions en me fiant à tout le monde, en me disant que c’est ce qu’il fallait faire, sans trop m’écouter. Au fil du temps, je me suis un peu perdu à travers tout ça. Il a fallu que je m’arrête pour me questionner et pour retrouver celui que je suis vraiment et ce dont j’ai envie. Le EP raconte donc ce cheminement. Je me sens maintenant à l’abri des intempéries du passé, comme un imperméable protège de la pluie! », a-t-il affirmé.

Le EP est disponible dès maintenant en format numérique sur toutes les plateformes de téléchargement et d’écoute en continu.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires