Yvan Labbé: son amour de la forêt récompensé

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Yvan Labbé: son amour de la forêt récompensé
Yvan Labbé s'est vu remettre une plaque honorifique soulignant son caractère « précurseur visionnaire » du domaine forestier. (Photo : Facebook)

AFFAIRES. Équipement SMS de Saint-Augustin, le vendredi 4 septembre dernier, attendait Yvan Labbé de J.S.Y Foresterie de Sainte-Marie avec une surprise.

En effet, afin de le remercier pour leur grande complicité d’affaires développée au fil des ans, Équipement SMS a rassemblé les employés des deux entreprises, soit une trentaine de personnes, pour un souper méchoui. À un moment, Yvan Labbé s’est vu remettre une plaque honorifique soulignant son caractère « précurseur visionnaire » du domaine forestier.

« C’est moi! […] Ils ont su reconnaître ma vision de la forêt et je les remercie pour ça », est-il touché, en ajoutant que son personnel et ses garçons Samuel et Jérôme y sont pour beaucoup dans la qualité de sa production. « La forêt, c’est une richesse énorme qui fait vivre énormément de familles. Travailler avec mes fils me permet de me réaliser et j’ai une équipe d’opérateurs exceptionnelle », a-t-il complété.

Partager cet article

2
Laisser un commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Johanne GrondinJohanne Grondin Recent comment authors
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Johanne Grondin
Invité
Johanne Grondin

Félicitations Yvan

Johanne Grondin
Invité
Johanne Grondin

Félicitations Yvan