Yvan Labbé: son amour de la forêt récompensé

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Yvan Labbé: son amour de la forêt récompensé
Yvan Labbé s'est vu remettre une plaque honorifique soulignant son caractère « précurseur visionnaire » du domaine forestier. (Photo : Facebook)

AFFAIRES. Équipement SMS de Saint-Augustin, le vendredi 4 septembre dernier, attendait Yvan Labbé de J.S.Y Foresterie de Sainte-Marie avec une surprise.

En effet, afin de le remercier pour leur grande complicité d’affaires développée au fil des ans, Équipement SMS a rassemblé les employés des deux entreprises, soit une trentaine de personnes, pour un souper méchoui. À un moment, Yvan Labbé s’est vu remettre une plaque honorifique soulignant son caractère « précurseur visionnaire » du domaine forestier.

« C’est moi! […] Ils ont su reconnaître ma vision de la forêt et je les remercie pour ça », est-il touché, en ajoutant que son personnel et ses garçons Samuel et Jérôme y sont pour beaucoup dans la qualité de sa production. « La forêt, c’est une richesse énorme qui fait vivre énormément de familles. Travailler avec mes fils me permet de me réaliser et j’ai une équipe d’opérateurs exceptionnelle », a-t-il complété.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Johanne Grondin
Johanne Grondin
1 mois

Félicitations Yvan

Johanne Grondin
Johanne Grondin
1 mois

Félicitations Yvan