Brunch à emporter pour encourager la Fondation du cœur

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Brunch à emporter pour encourager la Fondation du cœur
Les fonds amassés soutiendront les activités du Pavillon du cœur. (Photo : Gracieuseté)

Préoccupée par la situation actuelle entourant la COVID-19, la Fondation du coeur Beauce-Etchemin a revu la formule de son traditionnel Brunch du président.

La 32e édition de cet événement se déroulera sous une formule « à emporter » avec des boîtes brunch à 20 $. Afin de garder la thématique du déjeuner, celles-ci seront conçues par le traiteur des Pères Nature.

Les boîtes comprendront un croissant multigrains garni de dinde et de fromage sauvagine, des fruits, un yogourt avec céréales, une mini-brioche à la cannelle et un jus d’orange.

La distribution des boîtes aura lieu le dimanche 18 octobre, de 8h à midi, dans le stationnement du Pavillon du coeur Beauce-Etchemin à Saint-Georges (2640, boulevard Dionne).

« Nous vous invitons à participer en grand nombre à cette activité-bénéfice réinventée, qui permet de soutenir les activités de prévention, de réadaptation et de maintien du Pavillon du coeur Beauce-Etchemin », mentionne Denis Bolduc, président de la Fondation du cœur.

Encore cette année, Desjardins est le partenaire officiel de l’événement. Les billets sont en vente sur le fondation.coeur.ca. Il est également possible de s’en procurer au siège social du Pavillon du cœur, du lundi au jeudi de 8h à 19h, le vendredi de 8h à 16h et le samedi de 8h à midi.

Les personnes intéressées devront acheter leur billet au plus tard le lundi 12 octobre. Chaque participant court la chance de remporter un vélo R-45, gracieuseté de Bodyguard Fitness.

En 2019, plus de 10 000 $ avaient été amassés afin de soutenir les programmes du Pavillon du cœur. Pour en savoir plus sur les services offerts, cliquez ici.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires