Plus de 200 joueurs à la Classique Beauceville-Dorchester

Communiqué
Plus de 200 joueurs à la Classique Beauceville-Dorchester
Les champions Jean-François Veilleux et Sébastien Paquet (au centre) entourés des capitaines des clubs de golf de Beauceville, René Lessard, et de Dorchester, Simon Grenier, tous arborant fièrement le masque. (Photo : Gracieuseté - Patrick Bergeron)

Pas moins de 206 joueurs ont participé à la Classique Beauceville-Dorchester disputée le week-end dernier, sur les terrains des clubs de golf Dorchester de Frampton et de Beauceville.

Le tournoi se déroulait sous deux formules (continuous mulligan/deux balles, meilleure balle) sur deux parcours qui étaient en excellente condition, tant par la qualité des allées que des verts. À cet effet, les surintendants des deux clubs méritent un coup de chapeau.

Les grands champions de la compétition ont été Jean-François Veilleux et Sébastien Paquet du Club de golf de Beauceville, avec un pointage au total des deux rondes de 129.

Dans la classe AAA, Stéphane Audet et Christian Boivin ont pris la première position avec un total de 130, un coup de mieux que Gilles Jr Guillemette et Éric Gingras.

Dans la classe AA, Gabriel Demers et Christian Boivin ont été couronnés champions par rétrogression, devant Maxime Ricard et Pascal Tremblay. Les deux équipes ont remis des cartes de 138.

Dans la classe A, Maurice Gilbert et Benoit Paré l’ont emporté avec un total de 140, trois coups de mieux que Jimmy Fournier et Samuel Labrecque.

Il y a également eu rétrogression dans la classe BB, alors que Claude Audet et Roger Huot ont finalement mis la main sur le titre devant Michel Beaudoin et Laurent Giroux. Les deux équipes ont remis des cartes de 147.

Dans la classe B, Anne Couture et Marie Chabot sont les championnes avec un total de 152, deux coups de mieux que Carl Vachon et Jacky Lessard.

Notons que le tournoi, qui gagne en popularité, devrait être de retour l’an prochain vers la mi-septembre.

*Source : Clubs de golf Beauceville et Dorchester

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires