Un cas de COVID-19 à la Polyvalente Benoît-Vachon

Un cas de COVID-19 à la Polyvalente Benoît-Vachon
La personne infectée est un membre du personnel. (Photo : Beauce Média – Archives)

CORONAVIRUS. Un résultat positif à un test de COVID-19 a été déclaré à la Polyvalente Benoît-Vachon (PBV) de Sainte-Marie. La personne déclarée positive est un membre du personnel.

Pour limiter la transmission, il a été demandé aux gens qui ont été en contact étroit avec cette personne de rester à la maison et de suivre les directives des autorités de la Santé publique. En lien avec ce cas, sept élèves ont été mis en isolement préventif par la Direction de la santé publique (DSP). Les parents des élèves ont été joints par la DSP. Bien entendu, la personne déclarée positive a été retirée du milieu.

Il s’agit du premier cas déclaré positif à la PBV. L’école demeure ouverte et continue d’appliquer toutes les mesures nécessaires pour éviter une nouvelle propagation.

« Soyez assurés que nous suivons la situation de près en collaboration avec les autorités régionales de la santé publique. Nous vous invitons à faire preuve de vigilance, de bienveillance et d’empathie. Notre priorité demeure la santé des élèves et du personnel », a déclaré Anne-Marie Grenier, directrice de l’établissement.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des