Maxime Landry de passage au Château Sainte-Marie

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Maxime Landry de passage au Château Sainte-Marie
Maxime Landry a offert des balades et des chansons country aux résidents du Château Sainte-Marie. (Photo : Photo Beauce Média – Hubert Lapointe)

SAINTE-MARIE. C’est tout un assortiment de balades et de chansons country que le chanteur Maxime Landry a servi, ce mardi 8 septembre, à plus d’une centaine de résidents du Château Sainte-Marie.

Tel qu’il l’a expliqué, son spectacle a été monté avec des chansons choisies spécialement pour que tout le monde les reconnaissent. Maxime Landy a ainsi offert environ une heure de succès de la famille Daraîche, Marcel Martel, Patrick Norman et autres, noués ensemble par différentes anecdotes familiales de son passé.

De plus, au cours de la prestation, le public ne s’est pas fait prier pour chanter en chœur avec lui, et ce, à plusieurs reprises. À la fin, il a offert deux rappels à son auditoire, dont quelques membres sont venus le remercier après le spectacle.

Mentionnons que Maxime Landry travaille actuellement à la réalisation d’un album intitulé « Le party beauceron ». Regorgeant de chansons country qui ont bercé son enfance, le produit devrait être en vente à compter du 6 novembre prochain.

« C’est un “trip” que je voulais me faire. […] Cette musique-là, ça coule dans mes veines », dit-il, en ajoutant que la tournée est un excellent moyen de tester la réaction du public à ces chansons nées d’une autre époque.

Par ailleurs, s’il ne s’agissait que du deuxième spectacle de la tournée de résidences de l’artiste beauceron, il faut savoir qu’une trentaine de tours de chant sont prévus à son agenda, ceci uniquement pour les trois prochaines semaines. « La tournée, c’est comme un gros câlin à distance », a-t-il conclu.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires