Dernier tour au marbre

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Dernier tour au marbre
Quelque 150 parents et enfants ont pris part au festival de fin de saison. (Photo : Beauce Média – Hubert Lapointe)

BASEBALL. L’Association de Baseball Beauce-Nord (Torrent) a invité une dizaine de ses équipes des calibres Rally Cap (4 à 6 ans) et Grand Chelem (7 à 9 ans) à venir clore leur saison en beauté, le dimanche 6 septembre dernier, au Stade Julien-Faucher de Sainte-Marie.

Au programme, les enfants ont pu jouer quelques matchs, participer à des ateliers de baseball et profiter d’un jeu gonflable. « C’est vraiment amical comme journée. On ne compte pas les points. C’est une fête pour profiter de leur fin de saison », a présenté Olivier St-Cyr, organisateur de l’événement.

En ce qui le concerne, malgré que tout avait commencé en retard en raison de la pandémie, la saison a été très positive. « Les jeunes ont joué avec le sourire et ont donné tout ce qu’ils avaient, tout l’été. […] Ils ont beaucoup progressé », a-t-il lancé, en ajoutant que les inscriptions ont pratiquement doublé à Saint-Lambert-de-Lauzon.

« Les gens avaient soif de faire un sport et le baseball était prêt! Dès que nous avions eu le feu vert, nous avions tout mis en place rapidement », a appuyé François Lehouillier, président de l’association. M. Lehouillier a également remarqué l’attitude « ultra positive » des joueurs et de leurs parents cette année.

Mentionnons qu’il s’agissait de la cinquième saison du Torrent.

Les enfants ont pu jouer quelques matchs, participer à des ateliers de baseball et profiter d’un jeu gonflable.
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires