Olivier Couture chante « La pluie »

Olivier Couture chante « La pluie »
Le nouvel album d'Olivier Couture paraîtra le 11 septembre prochain. (Photo : Samuel Bonneau Varfalvy)

CHANSON. Le chanteur Olivier Couture de Saint-Elzéar, que le grand public a notamment pu connaître aux émissions « Occupation Double » en 2018 et « On connaît la chanson » en 2014, vient de dévoiler sa chanson « La pluie ». Il s’agit d’un extrait d’un album qui paraîtra le 11 septembre prochain.

À mi-chemin entre la pop et le folk, la pièce arrive à point pour la fin des beaux jours, comme une introduction à l’automne. Hymne au renouveau et au changement, la chanson a eu l’effet d’un baume pour l’auteur-compositeur-interprète.

« Les dernières années m’ont appris beaucoup sur moi-même, sur ce que j’avais envie de faire, ce que j’avais envie d’être… à la fois en tant qu’homme, mais aussi en tant qu’artiste. “La pluie” décrit parfaitement cet état d’esprit, là où je veux être, ici et maintenant », a expliqué Olivier Couture.

L’artiste cosigne les paroles et la musique de la chanson avec ses deux fidèles complices, Alexandre Pomerleau et Samuel Bonneau Varfalvy. En attendant l’album, « La pluie » est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes numériques.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des