Les Élitas seront décernés à nos athlètes sans le public

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Les Élitas seront décernés à nos athlètes sans le public
Le planchiste Eliot Grondin avait remporté l’Élitas Or en 2019. (Photo : Gracieuseté – Canada Snowboard)

La 42e édition du Gala du mérite sportif beauceron aura lieu le vendredi 14 août dès 18h30, au centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges.

Prévu en mars dernier, l’événement avait été reporté en raison de la COVID-19. Afin de répondre aux exigences de la Santé publique, le gala se tiendra sans public.

Celui-ci sera transmis en direct sur les ondes de NousTV Beauce-Appalaches (HD 555) et sur la page Facebook Gala du mérite sportif beauceron.

Durant la soirée, les nommés seront invités à tour de rôle, afin de respecter la limite de 250 personnes admises sur le lieu de diffusion.

En 2020, 29 Élitas seront décernés à des athlètes, entraîneurs, équipes et organismes pour leurs performances et efforts investis dans la dernière année.

Les titres d’athlètes de l’année (or, argent, bronze) et le prix coup de cœur seront choisis parmi les récipiendaires de l’Élitas des disciplines représentées au gala.

En 2019, ces prix avaient été décernés respectivement à Eliot Grondin (Sainte-Marie, snowboard cross), Jean-Christophe Voyer (Sainte-Marie, tir de précision), Pier-Olivier Roy (Lac-Etchemin, hockey) et au Tournoi Comrie Desjardins de Saint-Georges.

Pour connaître la liste des gens en nomination, visitez le site web du Gala du mérite sportif beauceron.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des