La Belle Tournée revient dans une formule hybride

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
La Belle Tournée revient dans une formule hybride
La Belle Tournée permet de visiter les ateliers des artistes. (Photo : L’Éclaireur Progrès - Archives)

Organisée par Artistes et Artisans de Beauce (AAB), La Belle Tournée s’ajustera aux réalités actuelles reliées à la COVID-19.

Ainsi, La Belle Tournée sera offerte d’une manière physique et virtuelle. Les 10 et 11 octobre, il sera possible d’effectuer le parcours physique des ateliers, en respect des règles sanitaires de la Direction de la santé publique.

Une visite virtuelle des ateliers sera disponible sur le web (aab-qc.ca/la-belle-tournee-2020) la semaine suivante, avec un portrait vidéo des artistes participants. Ces derniers doivent être membres de l’AAB et s’inscrire d’ici le 9 août pour accueillir les visiteurs et exposer leurs œuvres.

Afin de bonifier le parcours physique, une invitation est lancée aux commerçants en restauration et agrotourisme pour s’inscrire comme arrêt incitatif. Ces points d’arrêt permettront aux visiteurs de prendre une pause durant leur visite culturelle.

Dans ce cas-ci, les commençants doivent s’inscrire d’ici le 13 août. Un 5 à 7 de clôture est aussi prévu pour accroître le réseautage entre les artistes, les intervenants culturels et la communauté.

Pour s’inscrire à la Belle Tournée, visitez le site web de l’AAB. Il est également possible de contacter Nady Larchet, coordonnatrice, à info@labelletournee.ca ou au 418-222-1021.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des