Le casque de Julien Bernier remporte la palme

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Le casque de Julien Bernier remporte la palme
Le casque gagnant. (Photo : gracieuseté)

SAINTE-MARIE. Le 16 juillet dernier, Julien Bernier du garage pow de Sainte-Marie a remporté les grands honneurs au concours de peinture de casque de moto initié par Gnarly Magazine.

« Les autres artistes avaient tous d’excellents casques et de toutes sortes de styles différents. J’ai compétitionné contre la France, l’Espagne, Toronto, l’Indonésie, les Philippines, et les États-Unis. C’est vraiment incroyable d’avoir sorti mon épingle du jeu et d’en être sorti vainqueur! », est-il surpris.

Selon l’artiste, le plus intéressant dans le concours a été la visibilité offerte. Qui plus est, gagner le concours avec près du double de vote à la finale (600 votes contre 351 pour l’Américain Gory Greg) le comble de joie. « C’est juste “wow”! J’ai eu un énorme appui des gens d’ici, mais aussi de partout! J’ai remporté plusieurs prix auparavant pour des voitures, pour des championnats de course […], mais c’est la première fois que je sens autant de gens derrière moi! Je tripe! C’est parti tout petit sans trop d’attente et là, ça a surpassé de loin mes attentes! »

À lire également: Pow, pour un effet wow!

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Agent 007 Recent comment authors
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Agent 007
Invité
Agent 007

POW c’est vraiment WOW Julien est un artiste incroyable je le reccomande à tout les tripeux « d’art mécanique » !!