Martin Carpentier serait possiblement toujours vivant

Stéphane Lévesque, Initiative de journalisme local
Martin Carpentier serait possiblement toujours vivant
Martin Carpentier était recherché depuis le jeudi 9 juillet. (Photo : gracieuseté)

FAITS DIVERS. Les enquêteurs de la Sûreté du Québec demandent l’aide du public dans les recherches visant à retrouver Martin Carpentier. L’homme recherché en lien avec la mort de deux fillettes serait possiblement toujours en vie.

«Mercredi soir, nous avons obtenu de nouveaux éléments de preuve démontrant le passage de Martin Carpentier dans une roulotte située dans le secteur où se sont déroulées les recherches. Ceci nous porte à croire qu’il a pu être à la recherche de matériel pour assurer sa survie. Il est donc possible, qu’il se soit déplacé vers d’autres chalets, dépendances du secteur, ou endroits plus éloignés afin de se maintenir en vie», indique la Sûreté du Québec par la voie d’un communiqué.

«Nous faisons face à un individu qui est probablement démuni de moyen et qui doit être à la recherche de matériel pouvant assurer sa survie. Nous faisons appel à la population, particulièrement dans la MRC Lotbinière et des environs, afin que ceux-ci vérifient leurs chalets, camps, roulottes ou dépendances. Soyez vigilants aux traces d’effractions au matériel manquant ou déplacé, par exemple du linge, de la nourriture ou du matériel de subsistance», ajoute-t-on en indiquant aux résidents permanents ou temporaires allant effectuer des vérifications d’être accompagnés ou de contacter les policiers pour une assistance.

Toute personne possédant de l’information permettant de localiser Martin Carpentier est priée de communiquer avec le 911. Ces informations seront validées et pourraient être déterminantes pour la progression de l’enquête précise la Sûreté du Québec.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des