Un swing pour la vie

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Un swing pour la vie
L'événement « Un swing pour la vie » aura lieu le 7 août prochain au Club de golf de Sainte-Marie. (Photo : libre de droits)

CHARITÉ. Le vendredi 7 août prochain, le Club de golf de Sainte-Marie invite la population à participer à l’activité de financement « Un swing pour la vie » au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec.

Au programme: ronde de golf 18 trous, de même que différentes activités d’adresse tels concours de « putting », de coup de départ et de coup d’approche.

« On devrait d’abord participer pour le plaisir de profiter entre amis d’une activité de plein air agréable et bonne pour la santé. Ensuite, on devrait participer pour appuyer les femmes et les hommes qui ont reçu ou recevront un diagnostic de cancer du sein en 2020. Certains d’entre eux seront des membres de nos familles ou des amis proches », a commenté Lucie Bélanger, capitaine du comité féminin du Club de golf de Sainte-Marie.

Les dons amassés serviront à financer la recherche sur le cancer du sein, promouvoir la santé du sein par l’éducation et la sensibilisation, ainsi que faciliter le soutien aux personnes touchées. Pour cette première édition, on espère attirer au moins 140 participants et amasser plus de 2000 $. Mentionnons que le Club de golf versera à la fondation 20 % des droits de jeux perçus auprès des joueurs. De plus, des prix de participation seront tirés

Pour vous inscrire, visitez la boutique du Club de golf ou téléphonez au 418 387-5892. Le coût varie selon l’heure de la partie. Il est également possible de faire un don sans participer, ceci à la Boutique l’Ambassadeur, chez Fémini et au commerce Loucas de Sainte-Marie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires