Don de 200 chandails au Torrent

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Don de 200 chandails au Torrent
Les jeunes du Torrent pourront pratiquer leur sport dans les couleurs de leur équipe. (Photo : Beauce Média – Hubert Lapointe)

BASEBALL. Les Chevaliers de Colomb de Sainte-Marie, l’entreprise Impression Pro Design et la Maison de la Famille Nouvelle-Beauce se sont donnés la main, ce vendredi 10 juillet, afin d’offrir 200 chandails de pratique aux jeunes de l’Association de Baseball Beauce-Nord (Torrent).

Pour le Grand Chevalier Vincent Quirion, le geste de générosité visait à faire rayonner les Chevaliers de Colomb en cette année du 75e anniversaire du club, tout en permettant aux sportifs des calibres novice à bantam de développer leur sentiment d’appartenance envers leur équipe. M. Quirion a laissé entendre qu’un certain partenariat pourrait se développer entre les deux organisations.

« Nous sommes la Maison de la FAMILLE. Ça allait de soi qu’on allait encourager les jeunes. D’autant plus que nous avons maintenant un terrain (le Stade Julien-Faucher) qui permet au sport d’éclater! », a prononcé pour sa part Luce Lacroix, directrice générale de la Maison de la Famille Nouvelle-Beauce.

Du côté du Torrent, le président François Lehouillier a soulevé qu’il n’avait commandé aucun chandail de pratique en raison de la pandémie. C’est donc avec beaucoup de reconnaissance qu’il a accepté le don, qui permettra d’habiller les sportifs et entraîneurs de ses 13 équipes.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des