Nouveaux locaux pour aider les familles

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Nouveaux locaux pour aider les familles
Nancy Lacroix (au centre), directrice de l’AFMRC, est entourée par les intervenantes Roxanne Quirion et Joanie Veilleux. (Photo : Gracieuseté)

À partir du lundi 13 juillet,  l’Association des familles monoparentales et recomposées la Chaudière (AFMRC) accueillera les visiteurs dans de nouveaux locaux.

L’organisme offrira maintenant ses services au 12 910, 2e Avenue Est, à Saint-Georges. Selon la directrice Nancy Lacroix, ce changement double l’espace offert aux familles afin de mieux répondre à leurs besoins.

«Nous avons maintenant accès à une cuisine pour préparer des collations ou repas. Ils pourront être dégustés, en compagnie de nos familles, lors de nos groupes pour enfants ou adultes. Cette nouveauté favorisera les échanges et la proximité entre les intervenants et familles», dit-elle.

En raison de sa popularité, le service d’aide vestimentaire a été réorganisé complètement. En 2019-2020, l’AFMRC a aidé 587 personnes en remettant 7777 morceaux de vêtements.

Pour plus de renseignements sur la programmation et les activités à venir, visitez la page Facebook Asso afmrc ou appelez au 418 227-8041. L’AFMRC vient en aide aux familles monoparentales et recomposées, en les soutenant dans ces étapes importantes de leur vie familiale.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des