Le Crépuscule relance son tournoi de golf

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Le Crépuscule relance son tournoi de golf
Gaston Lévesque, responsable du comité du tournoi, en compagnie des présidents d'honneur Clément Marcoux, maire de Scott, et Sébastien Morin, directeur général du Couvoir Scott. (Photo : Beauce Média – Hubert Lapointe)

SAINTE-MARIE. En avril dernier, on annonçait que « La Classique du Crépuscule et de Vincent Sirianni » n’aurait pas lieu en raison de la pandémie. C’était exact, mais la fondation s’est servie du déconfinement amorcé pour relancer l’activité. La 19e édition du tournoi se tiendra le jeudi 17 septembre prochain dès 8 h au Club de Golf de Sainte-Marie.

« C’était prévu le 9 juillet, mais pendant que ça déconfinait, on avait décidé d’attendre de voir comment les gens d’affaires se sortent de la crise. Maintenant, il faut recommencer à vivre », a commenté Gaston Lévesque, responsable du comité du tournoi, en rappelant que l’événement est l’une des deux seules sources de financement de la fondation (avec le Déjeuner de la Saint-Valentin).

Comme par le passé, on espère accueillir 200 joueurs, pour un objectif financier de 25 000 $. Il faut mentionner que Le Crépuscule a redonné 1,9 M$ à La Nouvelle-Beauce depuis 25 ans.

Scott en vedette

Cette année, les présidents d’honneur du tournoi sont Clément Marcoux, maire de Scott, et Sébastien Morin, directeur général du Couvoir Scott. « Je me suis dit: “C’est le 125e de Scott, c’est le temps de faire du punch!” […] La santé, c’est important. C’est à mon tour d’aider au Crépuscule! », a prononcé M. le maire.

« Notre famille fait profil bas, mais on fait un paquet de choses pour la communauté et les gens ne le savent pas », a affirmé pour sa part Sébastien Morin, en précisant qu’il entendait désormais lever le voile sur les bons coups de son entreprise. « La cause nous tient à cœur. »

Pour en être, le coût est de 165 $ par personne, incluant la voiturette et le repas du midi ou du soir (selon l’heure de départ). Il est possible de s’inscrire en ligne, au www.lecrepuscule.ca. La date limite est le 27 août.

Tous les profits serviront à promouvoir et soutenir financièrement les projets en lien avec les soins et les services de santé dispensés pour la population de La Nouvelle-Beauce.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des