Turbo Images achète Lettrapub et Team Coach Imaging

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Turbo Images achète Lettrapub et Team Coach Imaging
Turbo Images fait affaire avec différents clients dans l’habillage automobile, comme la National Football League (NFL). (Photo : L'Éclaireur Progrès - Frédéric Desjardins)

Établie à Saint-Georges, l’entreprise Turbo Images a fait l’acquisition de son concurrent Lettrapub. La transaction est effective depuis le 29 juin et inclut Team Coach Imaging, la division américaine de Lettrapub.

Les conditions financières de la transaction resteront confidentielles. Avec cette acquisition, Turbo Images double sa puissance sur le marché de l’habillage automobile et l’impression grand format.

«Seules, Turbo Images et Lettrapub/Team Coach Imaging étaient déjà des entreprises fortes. Ensemble, elles deviennent une superpuissance. En unissant nos forces, nous augmentons notre capacité et notre vitesse au profit du client, tout en maintenant une promesse d’excellence», indique Pier Veilleux, président de Turbo Images.

Fondé en 1993, Turbo Images possède une stratégie axée sur le client combinant les graphismes primés, une production de grande qualité, des installations à la fine pointe, des suivis personnalisés avec des experts, ainsi que des systèmes pour protéger l’image commerciale des clients sur la route.

Lettrapub a vu le jour à Sainte-Marie en 1994. La compagnie s’est forgé une vaste expertise en impression grand format au niveau commercial. Team Coach Imaging se spécialisait dans l’habillage automobile et l’impression numérique pour les autobus, autocars et véhicules récréatifs.

«Nous sommes ravis des avantages dont pourront profiter nos clients. En faisant équipe, nous pouvons offrir des services comme une grande entreprise, tout en gardant la touche personnalisée qu’apprécie notre clientèle», affirme Stéphane Labillois, président et chef de la direction de Lettrapub/Team Coach Imaging.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires