Investissement Québec plus présent en Chaudière-Appalaches

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Investissement Québec plus présent en Chaudière-Appalaches
Sonya Cliche et Roch Delagrave (Photo : Gracieuseté)

Investissement Québec (IQ) a complété le regroupement des bureaux régionaux du ministère de l’Économie et de l’Innovation de Chaudière-Appalaches à ceux d’IQ, de même que l’intégration des équipes du Centre de recherche industrielle du Québec (CRIQ) et d’Export Québec au sein de la société d’État.

Cette mise en commun concrétise la création du nouvel IQ. Principale porte d’entrée des entreprises, le nouveau réseau allégera leurs démarches pour accéder aux services d’accompagnement et solutions financières disponibles.

Aux équipes déjà présentes en Chaudière-Appalaches, des spécialistes et conseillers s’ajoutent pour un total de 26 personnes dédiées au développement économique régional.

Le leadership de ces équipes sera assumé par Sonya Cliche, directrice régionale principale, et Roch Delagrave, directeur régional. Elles seront basées à Saint-Georges (11535, 1ère Avenue), Sainte-Marie (1055, boulevard Vachon Nord), Montmagny (116, rue Saint-Jean-Baptiste Ouest) et Québec (1195, avenue Lavigerie).

«Le développement économique du Québec passe d’abord par nos régions. Grâce à ce réseau régional renforcé, IQ a de nouveaux talents et leviers pour intervenir activement dans le développement de projets porteurs et structurants en Chaudière-Appalaches. Je suis fière de mener une équipe solide et diversifiée qui aura pour premier rôle de soutenir nos entreprises, afin qu’elles puissent atteindre leur plein potentiel, ici comme partout dans le monde», dit Sonya Cliche.

Les détails complets sur le nouveau modèle d’affaires d’Investissement Québec sont disponibles ici.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires