Une série de spectacles virtuels

Une série de spectacles virtuels
Le premier spectacle de la série mettra en vedette le septuor Bears of Legend, (Photo : gracieuseté)

SPECTACLE. Avec 16 autres salles du regroupement Réseau Centre, le diffuseur Ovascène lancera « Meilleur en salle »: une série virtuelle de cinq spectacles.

En effet, en raison des circonstances actuelles, le milieu des arts vivants a été mis sur pause. En attendant la relance du secteur culturel, 17 diffuseurs de six régions du Québec ont décidé d’unir leurs forces afin d’offrir aux spectateurs une série de cinq spectacles enregistrés dans différentes salles du Réseau.

Ces captations seront ensuite diffusées sur une plateforme en ligne. Ainsi, les amateurs de musique pourront assister virtuellement à un spectacle de qualité professionnelle à un prix abordable.

L’initiative a comme objectifs de maintenir le lien entre les artistes et le public et de favoriser le redémarrage des activités des salles de spectacle.

Le premier spectacle de la série « Meilleur en salle » se déroulera le samedi 20 juin prochain à 20 h 30. Il mettra en vedette le septuor Bears of Legend, qui présentera leur premier album « Good Morning Motherland ». La captation se déroulera au Moulin Michel de Gentilly, situé à Bécancour.

Les personnes intéressées peuvent se procurer des billets dès maintenant sur lepointdevente.com. Les autres spectacles seront annoncés prochainement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires