Les Galeries de la Chaudière se dotent d’affichage numérique

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Les Galeries de la Chaudière se dotent d’affichage numérique
Gilbert Brochu, directeur des Galeries de la Chaudière, ainsi que Patrick et Guy Bégin, respectivement représentant pour la région de Beauce-Nord et président de Publicité Xtra Numerik. (Photo : Beauce Média – Hubert Lapointe)

SAINTE-MARIE. Afin de dynamiser la réouverture des Galeries de la Chaudière à Sainte-Marie (prévue le 1er juin), le centre commercial a installé trois écrans tactiles, soit un par accès au mail.

« C’est notre nouveau bébé! », a présenté Gilbert Brochu, directeur des Galeries de la Chaudière, en lançant le souhait que le « goût du magasinage comme avant » revienne après la crise. Dans cette optique, encourager l’achat local est un des objectifs recherchés.

Les écrans sont la création de l’entreprise Publicité Xtra Numerik de Saint-Honoré-de-Shenley. Grands de 55 pouces, ils offrent aux commerçants de faire connaître leurs dernières aubaines, et permettent aux promeneurs de trouver leur chemin. D’autres fonctionnalités pourront être ajoutées ultérieurement.

Par ailleurs, puisqu’il s’agit d’un partenariat, ni Publicité Xtra Numerik ni les Galeries de la Chaudière ne souhaitent divulguer le montant de l’investissement. Naturellement, l’équipe du centre d’achats entend désinfecter l’équipement plusieurs fois par jour.

Gilbert Brochu, directeur des Galeries de la Chaudière, présente les possibilités des écrans tactiles.
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des