Deux nominations pour René Turgeon

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Deux nominations pour René Turgeon
Pour appuyer René Turgeon, visitez le culturecountry.com/galacountry. (Photo : Julien Faugère)

MUSIQUE. Le chanteur René Turgeon de Saint-Narcisse-de-Beaurivage est en nomination dans deux catégories du Gala Country, qui connaîtra sa huitième édition en septembre prochain.

Précisément, M. Turgeon est finaliste dans les catégories « Album de réinterprétation de l’année » (pour son album « Héritage de Noël » sorti le 1er novembre dernier) et « Interprète masculin de l’année ».

« Ce sont deux belles nominations! C’est un beau cadeau. […] Juste le fait d’être en nomination, c’est déjà le fun », a-t-il affirmé, conscient que les autres artistes en lice sont des « grosses chaussures » de la musique country au Québec. Il faut savoir que des Laurence Jalbert, Sylvain Boudreau et Patrick Norman se trouvent parmi les nominés.
Rappelons que le Gala devait avoir lieu dans le cadre du Festival western de Saint-Tite, lequel était prévu du 11 au 20 septembre. Si le festival a été annulé, l’équipe du Gala Country travaille actuellement à l’élaboration d’un nouveau concept qui permettra de récompenser les artistes tout en respectant les règles qu’impose la COVID-19.

Dans le même ordre d’idées, la pandémie a forcé le chanteur à mettre sur la glace bon nombre de ses projets artistiques. Ce faisant, voir son nom au Gala Country lui permet de garder un certain contact avec le milieu. « C’est une belle appréciation. Ça fait un baume sur mon cœur. »

Il est possible d’appuyer l’artiste en allant voter jusqu’à une fois par jour et par catégorie pendant la période de votation, soit du 23 mai au 31 août, ceci au culturecountry.com/galacountry.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des