C’est la fin pour les quincailleries de Frampton, Sainte-Hénédine et Saint-Damien

C’est la fin pour les quincailleries de Frampton, Sainte-Hénédine et Saint-Damien
La quincaillerie de Sainte-Hénédine. (Photo : Capture d'écran)

AFFAIRES. Puisque les succursales de Frampton, Sainte-Hénédine et Saint-Damien n’ont pas atteint leurs objectifs financiers et qu’elle ne peut pas entrevoir une amélioration à moyen terme, Avantis Coopérative s’est vue contrainte de mettre fin de façon définitive aux activités des quincailleries de Frampton, Sainte-Hénédine et Saint-Damien.

Selon l’organisation, toutes les options possibles ont été analysées, et il s’agit d’une décision d’affaires difficile et mûrement réfléchie.

Par ailleurs, la crise actuelle de la Covid-19 s’est ajoutée comme un élément supplémentaire à la réflexion. En effet, elle amène une situation économique préoccupante, de même que des changements importants des opérations et dans les habitudes de consommation dans le marché de la construction/rénovation.

Enfin, Avantis Coopérative a rappelé que des magasins BMR se trouvent à proximité pour continuer à desservir les membres et clients. La majorité du personnel de ces trois succursales poursuit leur carrière au sein d’un autre magasin de l’organisation. Tous les outils nécessaires ont été mis en place afin d’accompagner dans leur transition professionnelle les personnes qui devront se relocaliser.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Marie-Josée Rheault Recent comment authors
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Marie-Josée Rheault
Invité
Marie-Josée Rheault

Ben voyons donc c est ben malheureux .