Deux arrestations après une introduction par effraction et vol dans une école de Saint-Joseph

Deux arrestations après une introduction par effraction et vol dans une école de Saint-Joseph
Jusqu’à maintenant, les perquisitions effectuées chez les suspects ont permis de retrouver certains des items volés. (Photo : libre de droits)

FAIT DIVERS. Au cours des derniers jours, les policiers du poste de la MRC Robert-Cliche ont procédé à l’arrestation de deux personnes en lien avec une introduction par effraction et vol survenu dans les dernières semaines dans un établissement scolaire de Saint-Joseph-de-Beauce.

L’enquête avait été initiée au début du mois de mai à la suite d’un signalement reçu de la part de la direction de l’établissement scolaire. Plusieurs tablettes électroniques, des ordinateurs ainsi que des instruments de musique avaient été subtilisés.

Une femme de 40 ans de Beauceville a été arrêtée le 14 mai dernier et un homme de 51 ans de Québec a été arrêté de 20 mai. Ils ont tous les deux été libérés par promesse de comparaître au Palais de justice de Saint-Joseph au mois d’août prochain.

L’enquête se poursuit. Jusqu’à maintenant, les perquisitions effectuées chez les suspects ont permis de retrouver certains des items volés.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des