Kaïn présentera un spectacle virtuel à la Saint-Jean-Baptiste

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Kaïn présentera un spectacle virtuel à la Saint-Jean-Baptiste
(Photo : gracieuseté)

Le groupe Kaïn, dont est membre le Beauceron Éric Maheu, a toujours tenu des concerts le soir de la Saint-Jean-Baptiste. Le 24 juin 2020 ne fera pas exception, même avec la pandémie de COVID-19.

Étant donné l’interdiction des grands rassemblements, Kaïn a été obligé de reporter tous ses spectacles de la tournée Je viens d’ici. Amorcée en février dernier, elle soulignait les 20 ans d’existence du groupe.

«C’était la plus grosse tournée du groupe depuis nos débuts. On avait entre autres des shows à la Place des Arts (Montréal) et au Théâtre Capitole (Québec). Ça a été un gros choc de ne plus pouvoir jouer devant notre public. Cet été, on avait plein de festivals à l’horaire», dit Éric Maheu.

Avec ses compagnons Steve Veilleux et John Anthony Gagnon-Robitaille, Kaïn a choisi la voix virtuelle pour connecter avec ses admirateurs. Ce spectacle acoustique, d’une durée de 45 minutes, se déroulera autour d’un feu de camp, à la bonne franquette.

«C’était impossible qu’on passe une année sans célébrer notre langue et notre culture. Ce sera une première pour nous (show virtuel). Le plus difficile sera de percer l’écran pour toucher les gens avec notre musique», affirme Éric Maheu.

Il promet une belle soirée festive aux Québécois souhaitant célébrer avec eux. «On va jouer nos grands succès et il y aura des surprises. Si le monde embarque, ça se peut qu’il y ait des rappels. On gardera contact avec nos fans pendant la soirée», ajoute celui-ci.

Les billets sont en vente à 15,99 $ sur le site Point de Vente.com jusqu’à la date du concert. Le prix sera de 10,99 $ si vous les achetez avant le 24 mai.

À noter que Kaïn n’annule pas sa tournée Je viens d’ici. Le groupe devait notamment présenter un concert le 9 mai 2020 à Saint-Georges, au Cabaret des Amants.

«Presque tous les spectacles prévus ce printemps ont été reportés au même moment, en 2021. Cette tournée-là est trop importante pour qu’on ne la fasse pas», conclut le bassiste beauceron.

** ANNONCE **Ça fait 20 ans qu’on fête la Saint-Jean en spectacle, en gang, avec vous autres un peu partout à travers notre belle province.On ne pouvait pas envisager faire autrement cette année, c’est pourquoi on a décidé de vous offrir un concert virtuel pour célébrer ensemble, à notre manière. On vous invite dans notre cour, autour du feu, pour un spectacle acoustique avec les 3 membres du groupe.Soyez du party le 24 juin, ce sera comme si étiez avec nous! 💙Les billets seront en vente ce jeudi à midi sur lepointdevente.com.10,99$ (tout frais inclus) si vous achetez avant le 24 mai 2020 et 15,99$ (tout frais inclus) du 25 mai au 24 juin 2020.Billets : https://lepointdevente.com/billets/la-saint-jean-kain

Posted by Kaïn on Wednesday, May 13, 2020

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires