Luc et Samuel distribuent des fonds aux organismes communautaires

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Luc et Samuel distribuent des fonds aux organismes communautaires
Samuel Poulin (Beauce-Sud) et Luc Provençal (Beauce-Nord). (Photo : Gracieuseté)

Luc Provençal, député de Beauce-Nord, et Samuel Poulin, député de Beauce-Sud, se sont impliqués financièrement auprès de plusieurs organismes de la région, depuis le début de la pandémie.

Par leurs actions auprès du gouvernement provincial, les deux hommes ont donné 80 000$ à la banque alimentaire Moisson Beauce.

Ils ont également distribué 51 000$ en aide discrétionnaire à plus de 40 organismes, ainsi que 136 200$ pour la Beauce venant du Fonds d’aide d’urgence pour les organismes communautaires.

Luc Provençal possède un grand respect envers l’expertise des organismes et l’apport des nombreux bénévoles.

«Dès les premiers jours de la pandémie, nous avons établi des contacts avec nos organismes afin de nous assurer qu’ils puissent bonifier les services, face à la demande à venir. Dans les grandes et petites municipalités, il fallait s’assurer que nos citoyens ne manquent de rien», dit-il.

«Nous sommes restés proches de nos organismes communautaires, particulièrement pour l’aide alimentaire. Nous voulions que chaque citoyen puisse avoir un repas sur la table. Ces aides financières supplémentaires ont permis d’offrir un soutien à des centaines de concitoyens. Nous allons demeurer vigilants pour la suite», affirme Samuel Poulin.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des