MUSIQUE. Le groupe Hitch & Go, formé de Jean-Philippe Lessard et Guillaume Duval de Saint-Joseph-de-Beauce de même que de Maxime Brochu et Dave Hamel de Québec, a adapté son vidéoclip « Dragged Down » en y invitant le docteur Horacio Arruda.
Dans cette version du vidéoclip, M. Arruda se joint au groupe afin de combattre le virus. « Il s’agit en fait d’un clip qui existait déjà dans lequel le groupe combattait un zombie. L’idée est venue du batteur du groupe d’apporter quelques modifications au clip afin que le “méchant” devienne le coronavirus et que des images du docteur Arruda soient ajoutées », a raconté Anthony Grenier, responsable des communications pour la formation.
En fait, dans le clip original, on peut voir le chanteur du groupe réfléchir à la façon de combattre le zombie. Dans la nouvelle version, c’est plutôt le docteur que l’on voit réfléchir à l’idée. « Le groupe espère que la vidéo fera sourire les gens grâce à ce clin d’œil au docteur que tout le monde connaît maintenant. […] Ça va bien aller! », de conclure M. Grenier.
La nouvelle version
Le clip original
Les gars super vidéo bon montage super cartoon continués vous avez le talent pour foncer