Hitch & Go s’amuse avec le docteur Horacio Arruda

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Hitch & Go s’amuse avec le docteur Horacio Arruda
Le docteur Horacio Arruda se joint au groupe pour combattre le virus! (Photo : gracieuseté)

MUSIQUE. Le groupe Hitch & Go, formé de Jean-Philippe Lessard et Guillaume Duval de Saint-Joseph-de-Beauce de même que de Maxime Brochu et Dave Hamel de Québec, a adapté son vidéoclip « Dragged Down » en y invitant le docteur Horacio Arruda.

Dans cette version du vidéoclip, M. Arruda se joint au groupe afin de combattre le virus. « Il s’agit en fait d’un clip qui existait déjà dans lequel le groupe combattait un zombie. L’idée est venue du batteur du groupe d’apporter quelques modifications au clip afin que le “méchant” devienne le coronavirus et que des images du docteur Arruda soient ajoutées », a raconté Anthony Grenier, responsable des communications pour la formation.

En fait, dans le clip original, on peut voir le chanteur du groupe réfléchir à la façon de combattre le zombie. Dans la nouvelle version, c’est plutôt le docteur que l’on voit réfléchir à l’idée. « Le groupe espère que la vidéo fera sourire les gens grâce à ce clin d’œil au docteur que tout le monde connaît maintenant. […] Ça va bien aller! », de conclure M. Grenier.

La nouvelle version

Le clip original

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Carolyne Giguère
Carolyne Giguère
9 mois

Les gars super vidéo bon montage super cartoon continués vous avez le talent pour foncer