« Buckland » est reporté en 2021

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
« Buckland » est reporté en 2021
Marco Côté dans « Buckland » en 2017. (Photo : Beauce Média – Archives)

THÉÂTRE. Crise sanitaire oblige, l’auteur, metteur en scène et comédien Marco Côté est contraint de reporter toutes les représentations de sa pièce de théâtre « Buckland ». La comédie, qui devait être offerte tous les vendredis du 26 juin au 28 août, aura plutôt lieu tous les vendredis du 25 juin au 27 août 2021, de même que les jeudis 22 et 22 juillet 2021, à La cache à Maxime de Scott.

« Nous sommes tous dans le même bateau. Nous devons tous travailler ensemble pour nous en sortir », a commenté Marco Côté, attristé par la situation.

Mentionnons que les billets achetés pour 2020 seront honorés l’an prochain. Il faut toutefois que ceux-ci concordent avec la date préalablement choisie (la représentation du 26 juin est reportée au 25 juin 2021, celle du 3 juillet est remise au 2 juillet 2021 et ainsi de suite).

Sinon, il est possible d’obtenir un remboursement en utilisant la même plateforme qui avait été utilisée lors de l’achat des billets. Pour obtenir toutes les informations nécessaires, écrivez à billetterie@ovascene.com.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des