Plusieurs joueurs des Condors sur les équipes d’étoiles du RSEQ

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
Plusieurs joueurs des Condors sur les équipes d’étoiles du RSEQ
L'équipe de volleyball féminine de division 3. (Photo : Cégep Beauce-Appalaches)

Le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) a procédé au dévoilement des joueurs étoiles de la saison 2019-2020 dont font partie de nombreux joueurs des Condors du Cégep Beauce-Appalaches.

Ces joueurs se sont démarqués au cours de la dernière saison afin de se retrouver sur les équipes d’étoiles.

Du côté du basketball, Corry-Valentine Vitry, étudiante en Techniques d’éducation spécialisées a été nommée sur l’équipe d’étoiles du RSEQ en basketball féminin tout comme Gaétan Beauné, étudiant en Sciences de la nature, qui a rejoint l’équipe d’étoiles masculine.

En volleyball division 2, Juliette Veilleux, étudiante en Sciences de la nature, a été nommée sur l’équipe féminine d’étoiles et Anthony Labbé, étudiant en Sciences humaines, sur l’équipe masculine. En division 3, Mégarie Veilleux, étudiante en Arts, lettres et communication profil Langues, et Émilie Roy, étudiante en Sciences de la nature au campus de Sainte-Marie, ont également fait leur entrée sur l’équipe d’étoiles.

De plus, l’équipe féminine de volleyball féminine de division 3 de Saint-Georges s’est classée en première position de la section B.

Camps de sélection

Les étudiants pratiquant un sport et qui sont intéressés à joindre une des équipes des Condors du Cégep Beauce-Appalaches pour la saison 2020-2021 ont jusqu’au 1er mai pour s’inscrire aux camps de sélection. En raison de la situation actuelle en lien avec la COVID-19, l’organisation des Condors contactera ultérieurement les personnes inscrites pour leur confirmer les dates des camps de sélection. Pour s’inscrire, consultez le cegepba.qc.ca/etudiants/activites-sportives/camps-de-selection/.

Annulation du tournoi de golf des Condors football

Prévu le 16 mai prochain, le tournoi de golf des Condors football n’aura pas lieu en raison de la pandémie de coronavirus. Celui-ci sera reporté à l’année prochaine.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires