Un objectif financier de 25 000 $ pour la Grande collecte virtuelle de Moisson Beauce

Un objectif financier de 25 000 $ pour la Grande collecte virtuelle de Moisson Beauce
Alexis Roy sera le porte-parole de la Grande collecte virtuelle organisée par Moisson Beauce cette année. (Photo : Gracieuseté)

COMMUNAUTÉ. Moisson Beauce, dont les besoins financiers sont plus grands que jamais dans le contexte actuel, a lancé la 23e édition de sa Grande collecte annuelle de manière virtuelle, le mercredi 8 avril dernier. Pour l’occasion, son objectif est de récolter un montant total de 25 000 $.

À lire également: «Énorme élan de générosité à la Grande Collecte Moisson Beauce»

Ses activités de financement étant mises en suspens en raison de la situation entourant la pandémie de COVID-19, la banque alimentaire de Saint-Georges n’a eu d’autre choix que de trouver une solution novatrice afin de maintenir ses services destinés aux personnes défavorisées des régions de la Chaudière-Appalaches et du Granit.

«Nous invitons ceux et celles qui ont la chance d’avoir encore leur emploi et qui seraient en mesure de donner une somme à la cause, quelle qu’elle soit, à porter ce geste venant du cœur. Tous ensemble, nous sommes plus forts pour traverser cette crise», souligne la directrice générale de l’organisme, Nicole Jacques.

Puisqu’aucune collecte ne se fera dans les épiceries cette fois-ci, les gens sont priés d’effectuer des dons en argent par le biais du site Web de Moisson Beauce ou encore par téléphone, au 418-227-4035, poste 201.

Notons que les sous amassés dans le cadre de cette campagne seront par la suite réinvestis dans l’achat de denrées. Ces dernières serviront d’ailleurs à répondre aux demandes ayant triplé depuis le début de la crise liée au coronavirus.

Parce qu'apporter de la joie… c'est nourrissant aussi!

C'est avec grand plaisir que nous vous présentons la 1re capsule vidéo du porte-parole officiel de La Grande Collecte virturelle, Alexis Roy.

Posted by Moisson Beauce on Wednesday, April 8, 2020

 

Un porte-parole beauceron

Clown thérapeutique pour la Fondation Dr Clown depuis 2001, comédien, conteur et formateur originaire de Saint-Georges, Alexis Roy agira en tant que porte-parole officiel de l’événement cette année.

Développant présentement un programme de clown thérapeutique en Beauce, celui qui œuvre notamment auprès des enfants malades de l’hôpital Sainte-Justine a accepté de se prêter au jeu par l’entremise des médias sociaux.

Le mandat du principal intéressé sera donc de présenter différentes capsules vidéos sur la page Facebook de l’organisme au cours des prochaines semaines, tout en apportant de la joie aux membres de la population beauceronne.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des