Une nouvelle maison pour Gilles Boutin

Une nouvelle maison pour Gilles Boutin
Gilles Boutin a un mois pour choisir s'il veut la maison ou l'argent (Photo : Facebook)

COMMUNAUTÉ. Gilles Boutin de Sainte-Marie est l’heureux gagnant de la Maison Moisson Beauce 2020. Le tirage de la 11e Maison Moisson Beauce a eu lieu le lundi 30 mars dernier en direct de la page Facebook de l’organisme.

Le billet gagnant no 548 a été tiré par Louise Isabel de la firme Blanchette Vachon. M. Boutin a un mois pour faire le choix de garder la propriété de type maison de ville d’une valeur de 175 000 $ (taxes incluses), ou encore le prix en argent de 175 000 $.

Mentionnons qu’en raison de la situation actuelle liée à la COVID-19, Moisson Beauce a dû s’adapter et c’est pourquoi le tirage a été présenté à huis clos des locaux de la Banque alimentaire. Soulignons également que cette 11e campagne de financement de la Maison Moisson Beauce a permis la vente de 3223 des 4000 billets disponibles.

« Compte tenu de la situation actuelle, nous sommes très heureux des résultats obtenus encore cette année. Merci à tous ceux qui nous ont encouragés en se procurant un billet. C’est une grande chaine de solidarité durant cette période d’insécurité pour venir en aide aux gens d’ici », a prononcé Nicole Jacques, directrice générale de Moisson Beauce.

Il faut savoir que Francine Sylvain, la conjointe de Gilles Boutin, avait remporté un lot de 100 000 $ au tirage de La Poule aux œufs d’or le 30 janvier 2019.

Nicole Jacques, directrice générale de Moisson Beauce, et Louise Isabel de Blanchette Vachon. (Photo gracieuseté)
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires