La SQ demande l’aide de la population afin d’identifier un suspect ayant commis deux vols

La SQ demande l’aide de la population afin d’identifier un suspect ayant commis deux vols
L'homme a commis un vol dans une station-service de Saint-Joseph-de-Beauce. (Photo : Gracieuseté)

FAITS DIVERS. Deux vols ont été commis dans l’église de Saint-Joseph-de-Beauce et dans une station-service de cette municipalité, entre les samedi 21 et dimanche 22 mars derniers. La Sûreté du Québec (SQ) demande donc aujourd’hui l’aide de la population beauceronne afin d’identifier le suspect dans cette affaire.

À lire également : «Vol de VTT: une arrestation à Saint-Bernard»

De corpulence moyenne, l’homme en question a les cheveux bruns et serait âgé d’entre 30 et 40 ans, selon la SQ. Le principal intéressé arbore également des tatouages au côté droit du cou, sur les doigts, de même que sur le revers de la main gauche.

Lors des événements survenus la semaine passée, celui-ci portait un manteau foncé avec un collet de fourrure, un chandail kangourou gris à capuchon de marque Puma, un jeans foncé ainsi que des bottes de style Timberland en cuir beige. Notons d’ailleurs que l’individu pourrait se déplacer à bord d’une voiture Hyundai Elantra de couleur grise et de type berline à quatre portes.

Toutes les informations pouvant permettre d’identifier cette personne peuvent être communiquées de façon strictement confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec dès maintenant, en composant le 1-800-659-4264.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des