Fermeture des parcs et espaces verts à Sainte-Marie

Fermeture des parcs et espaces verts à Sainte-Marie
Tous les parcs et espaces verts sont fermés. (Photo : libre de droits)

SAINTE-MARIE. Dans le contexte de la pandémie de coronavirus, la Ville de Sainte-Marie annonce la fermeture immédiate de tous les parcs et espaces verts sous sa juridiction, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Cette nouvelle mesure est appliquée afin de limiter au maximum les risques de transmission et de propagation du virus COVID-19 et fait suite à l’annonce du premier ministre du Québec, François Legault, qui exige la fermeture des lieux susceptibles de rassemblement.

La Ville tient à remercier à l’avance ses citoyens de respecter cette nouvelle directive, prise afin d’assurer la santé et le bien-être de la collectivité.

Inscription au Camp de jour reportée

Le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de Sainte-Marie reporte à une date indéterminée sa période pour les inscriptions aux programmes « Camp de jour », « Sorties en folie » et « Service de garde ». La date sera révisée après le 13 avril prochain.

La Ville tient à rappeler qu’elle offre divers jeux et activités pour ensoleiller les journées des Beaucerons pendant cette période difficile. Pour en prendre connaissance, cliquez sur l’onglet « Plaisirs-ContaJeux » au www.sainte-marie.ca.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des