Relais pour la vie de Beauce-Nord: le comité est prêt pour une édition illuminée!

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Relais pour la vie de Beauce-Nord: le comité est prêt pour une édition illuminée!
On espère rassembler une trentaine d'équipes cette année. (Photo : Beauce Média – Archives)

SCOTT. La 12e édition du Relais pour la vie de Beauce-Nord a été lancée officiellement le jeudi 12 mars dernier au Woodooliparc de Scott. C’est d’ailleurs dans la zone Frima de l’endroit que se tiendra l’événement le samedi 30 mai prochain à compter de 19 h, sous le thème « Soyons lumineux! ».

« C’est important pour l’équipe du Woodooli de s’impliquer et d’y aller à fond. […] Les installations vont donner une dynamique très intéressante à l’activité », a commenté Karl K. Boucher, directeur du Woodooliparc et coprésident d’honneur du Relais pour 2020.

« Le Relais, c’est ce qui fait vivre la recherche. Le Relais, c’est une nuit très magique où tout le monde est réuni autour d’un même objectif : montrer que la vie est plus forte que le cancer », a prononcé quant à elle Margot Petrowiche, agente de développement à la Société canadienne du cancer (SCC).

À son avis, ce sera une grande chance pour les participants de pouvoir profiter de toutes les caractéristiques du Woodooliparc. « J’ai très hâte de voir ce que ça va donner! »

Au programme

Comme l’an dernier, Alexandre Lehoux-Morissette animera le Relais pour la vie.

Sur place, en plus de la marche, les enfants seront amusés par Marie Doudlie et des personnages du Woodooliparc, des jeux d’habileté et du maquillage.

Pendant ce temps, les chansonniers Fred Marois, Geneviève Baril, Alexandre Roy et le groupe iRock se succéderont sur la scène. Il est à noter que l’animation sera encore une fois assurée par Alexandre Lehoux-Morissette, alors que le premier tour de piste sera réalisé en compagnie d’un shaman.

« On vous réserve de très belles surprises! », a lancé Samuel Bilodeau, membre du comité organisateur. « Les marcheurs seront divertis toute la nuit! », d’appuyer sa collègue Mélinda Frenette.

Quant à la pandémie de coronavirus, Mme Petrowiche a soulevé que l’activité était maintenue pour le moment. Bien entendu, la Société canadienne du cancer surveillera l’actualité pendant les prochains mois.

Rappelons que l’an dernier, le Relais avait permis d’amasser 90 127,19 $, portant à 1 287 515 $ la somme remise à la SCC en 11 ans. Cette année, l’objectif est de rassembler une trentaine d’équipes de marcheurs, pour un don de 93 000 $ pour la cause.

Pour vous inscrire, visitez le relaispourlavie.ca ou allez récupérer un guide de capitaine au Gym Élite Coach de Sainte-Marie. En ce qui a trait aux luminaires, ils sont disponibles dès maintenant chez St-Hubert, Fémini et Lemercier, également à Sainte-Marie.

Le comité organisateur est prêt!
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des