Marjorie est au Charlie

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Marjorie est au Charlie
Œuvre « Songe d'une nuit bleue » par Marjorie Roy. (Photo : Marjorie Roy – Optique photo)

ARTS VISUELS. Pendant les prochaines semaines, la photographe Marjorie Roy de Saint-Isidore exposera sept de ses œuvres au Bar Lounge Le Charlie de La cache à Maxime de Scott. Sous le thème « Les éléments de la nature en mouvement », l’exposition se déroule dans le cadre de la galerie éphémère du Symposium d’arts visuels.

Marjorie Roy. (Photo Marjorie Roy – Optique photo)

 

« Dans mes créations, je me concentre sur les oies. Toujours en changement, nos choix nous dirigent ailleurs. C’est avec légèreté et rêverie que je fragmente le pixel. Je présente mon envie de douceur, mon caractère, qui se mélange à la fougue de l’envolée » a-t-elle présenté.

Pour le grand public, l’artiste est d’avis qu’il existe plusieurs manières de voir et d’interpréter les choses. « Le plaisir, c’est d’observer la nature sous toutes ses formes! », dit-elle.

Soulignons que Mme Roy compte également plusieurs de ses œuvres aux Ateliers Hors Cadre de Saint-Isidore (2071, Rang de la Rivière).

Il est possible de communiquer avec l’artiste ou d’acquérir des œuvres en téléphonant au 581 996-6617 ou en écrivant à info@optiquephoto.ca.

Œuvre « Légende d’automne » par Marjorie Roy. (Photo Marjorie Roy – Optique photo)
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des