Les Talentueux sont des talentueuses!

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Les Talentueux sont des talentueuses!
Les gagnantes Marianne Felteau et Chloé Chamendi. (Photo : gracieuseté)

SAINTE-MARIE. Au terme du concours Les Talentueux organisé par le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de Sainte-Marie et tenu le samedi 7 mars dernier au Centre Caztel, ce sont finalement Chloé Chamendi et Marianne Felteau qui ont remporté les grands honneurs.

En effet, Chloé Chamendi, 8 ans de Rivière-des-Prairies, est la gagnante dans la catégorie 5-8 ans. Elle doit son prix à son interprétation de « Dance Monkey » de Tones and I. Pour sa part, Marianne Felteau, 14 ans de Scott, a gagné le cœur des juges avec « Hit me with your best shot » de Pat Benatar dans la catégorie 9-14 ans.

Les vainqueures se partagent donc des prix totalisant 1000 $, dont une bourse de 100 $, une entrevue par AxionTV, un chèque-cadeau de 200 $ offert par Multi-Musique, une prestation au programme « Un été Show 2.0 » et des billets de spectacle d’Ovascène.

« Voilà une belle réussite qui profite à tout le milieu mariverain et aux jeunes, plus particulièrement! », a commenté Ann-Sophie Savoie, technicienne en loisir, en remerciant chacun des participants.

Au total, 13 jeunes s’étaient inscrits au concours. On se souviendra que Les Talentueux était venu remplacer La Toune d’OR, qui a tenu trois éditions. À cette heure, le Service des loisirs ignore si Les Talentueux connaîtra un deuxième tour.

Chloé Chamendi était surprise à l’annonce de la gagnante! (Photo gracieuseté)
Les participants dans la catégorie 9-14 ans. (Photo gracieuseté)
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des