Junior AA | Les Beaucerons prennent l’avance 2-0 sur Saint-Georges

Junior AA | Les Beaucerons prennent l’avance 2-0 sur Saint-Georges
Le joueur du match : le gardien Jamieson Lagrange. (Photo : Capture d'écran)

HOCKEY. > Les Beaucerons de Sainte-Marie ont enregistré une cinquième victoire consécutive contre leurs adversaires Beaucerons pour se donner une priorité de 2-0 dans la demi-finale les opposant à l’Assurancia de Saint-Georges.

Le match, qui s’est déroulé au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges, le samedi 7 mardi, a été âprement disputé, se terminant par une courte victoire de 2 à 1 des Mariverains.

L’Assurancia a pris les devant au milieu de la première période sur un but de Nathaniel Doyon sur une passe de Bryan Lemieux.

Les Beaucerons ont frappé à la vitesse de l’éclair en début de la seconde période avec deux buts dans les deux premières minutes. Tout d’abord, Philippe Leclerc a fait bouger les cordages sur des aides de Tristan Veilleux et Nicolas Létourneau. Ce dernier a ensuite marqué une minute plus tard, assisté de Dylan Rancourt et Tommy Chabot.

Le reste de la rencontre a été l’affaire des deux cerbères qui ont fermé la porte aux attaques adverses. Il s’agit de Jamieson Lagrange pour les Beaucerons et Jacob Tremblay pour l’Assurancia.

Les Beaucerons ne sont qu’à une victoire d’accéder à la grande finale. Les hostilités reprendront vendredi soir, ;a Sainte-Marie, à compter de 20h35. Si nécessaire, un match sera tenu à Saint-Georges samedi à 20h30, puis un autre au Centre Caztel dimanche à 19h15.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Bernyce Turmel Recent comment authors
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Bernyce Turmel
Invité
Bernyce Turmel

Jamieson mon ti fils et ils travaillent fort les joueurs xxxx