Jean-Claude Gélinas sera sans compromis

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Jean-Claude Gélinas sera sans compromis
Jean-Claude Gélinas sera chez Ovascène le 13 mars prochain. (Photo : Facebook)

HUMOUR. La tournée « Tout ou rien », le deuxième « one-man-show » de Jean-Claude Gélinas, va bon train. D’avis que la date maudite lui portera chance, l’humoriste arrêtera à la salle Méchatigan de Sainte-Marie le vendredi 13 mars prochain.

« Les gens découvrent qu’il n’y a pas juste Réjean de Terrebonne. Les gens sont agréablement surpris. Je suis très heureux de ça », a commenté M. Gélinas.

Entre autres, l’invité parlera d’insomnie, du désir de s’amuser en vieillissant, des voyages et de la surconsommation. « Avec moi, c’est une ligne, un punch! Ça fait du bien de rire, avec tout ce qui se passe ces temps-ci » a-t-il continué.

De plus, il juge que son personnage fétiche a su bien évoluer avec la société, ce qui contribue à son succès toujours actuel. « Ça reste le même Jean-Claude Gélinas qui décape! »

En ce qui a trait à la mise en scène, elle se voudra très sobre et axée sur le contenu. Néanmoins, l’artiste dit avoir profité des conseils de son frère Marc Gélinas, qui a également travaillé avec les humoristes Dominic Paquet et P-A Méthot.

« Ce sera probablement mon dernier passage en Beauce. C’est le temps d’en profiter! », a-t-il convié.

Quant à ses autres projets, plusieurs seront sans doute contents d’apprendre qu’il reprendra son rôle de coréalisateur et scénariste pour une nouvelle saison de l’émission « Mets-y le Paquet » diffusée sur les ondes de V.

Pour en être, les derniers billets disponibles sont au coût unitaire de 35 $. Ils sont en vente à la billetterie d’Ovascène, au 418 387-2200, ou encore via le https://ovascene.ticketacces.net.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des