Déjà plus de 150 candidats rencontrés par La Beauce embauche

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Déjà plus de 150 candidats rencontrés par La Beauce embauche
Léa Duquet, agente de liaison et de promotion à La Beauce embauche, et Isamaude Hogue Claveau, de Place aux jeunes en région Robert-Cliche, étaient présentes au Salon de l’emploi et de la vie en région à Montréal. (Photo : Gracieuseté)

La Beauce embauche dresse un bilan positif de ses premières activités en 2020, sur la promotion des offres d’emploi et de la qualité de vie en région.

Jusqu’ici, plus de 150 candidats potentiels ont été rencontrés lors d’activités, ceci afin d’aider les entreprises dans leur recrutement de main-d’œuvre.

La Beauce embauche a participé au Salon de l’emploi et de la vie en région, le 6 février au Complexe Desjardins de Montréal. L’organisme s’est alors entretenu avec une cinquantaine de candidats.

Dans ce même objectif de promotion, une centaine de candidats potentiels ont été ciblés le 21 février à Saint-Georges, durant la Foire de l’emploi Beauce-Etchemins. La Beauce embauche a aussi affiché sa présence le 28 février à Sainte-Marie, durant la Foire de l’emploi de Beauce-Nord.

L’organisation a également tenu une journée de conférences le 3 février à Beauceville, afin de présenter son concept de fonctionnement aux entreprises présentes.

Au cours des prochains mois, d’autres activités seront à l’agenda pour soutenir les entreprises beauceronnes dans la recherche de main-d’œuvre.

La Beauce embauche participera notamment à la Foire de l’emploi de Québec, au Salon de l’immigration de Montréal et à l’organisation de trois activités de recrutement avec les centres de régionalisation.

L’organisme possède une nouvelle formule d’adhésion depuis décembre 2019. L’abonnement procure plusieurs avantages aux entreprises inscrites, comme la publication illimitée d’offres en emploi sur la plateforme web et la promotion de ces offres à travers les campagnes de marketing.

Pour en savoir plus, visitez le site web de La Beauce embauche ou contactez Léa Duquet, agente de liaison et de promotion, au 418 221-2777.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires