Alex Nevsky veut colorier la Beauce

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Alex Nevsky veut colorier la Beauce
Alex Nevsky sera à Sainte-Marie vendredi. (Photo : Royal Gilbert)

CHANSON. C’est une soirée haute en couleur que promet l’auteur-compositeur-interprète Alex Nevsky, qui sera à la salle Méchatigan de Sainte-Marie ce vendredi 6 mars avec le spectacle de sa tournée « Chemin sauvage ».

« On s’amuse beaucoup. Ce n’est pas un show de chansonnier. C’est assez pop. Je cours et je danse tout le long », a-t-il présenté. Évidemment, en plus des chansons de son dernier album, il sera possible d’entendre tous ses succès. « Ils sont tous là! », dit-il.

À la mise en scène, l’artiste a pu compter sur le travail de Gabriel Poirier-Galarneau, qui a d’ailleurs remporté l’Olivier de la mise en scène de l’année pour le spectacle « Demain » de l’humoriste Mehdi Bousaidan. « C’est assez impressionnant. Il a une belle scénographie. Le but est que les gens ne s’assoient pratiquement pas pendant le spectacle. J’amène le public dans une énergie haute, tout le temps. Il n’y a pas de creux de vague », a-t-il assuré.

Mentionnons qu’à chaque représentation, il invite une chorale locale afin d’entonner avec lui la chanson « Le monde est à nous », qu’il a composée dans le cadre des Journées de la culture en 2018. Vendredi, il aura la visite de la chorale Les Rossignols de Saint-Georges.

Pour en être, les billets sont au coût unitaire de 39 $. Ils sont en vente à la billetterie d’Ovascène, au 418 387-2200, ou encore via le https://ovascene.ticketacces.net.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Chorale Les Rossignols Recent comment authors
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Chorale Les Rossignols
Invité
Chorale Les Rossignols

Les choristes participants de la Chorale Les Rossignols ont hâte à ce vendredi !!!