C’est la fin pour les Bulldogs mais le Familiprix reste en vie

C’est la fin pour les Bulldogs mais le Familiprix reste en vie

HOCKEY. > Les deux équipes de Saint-Joseph faisaient face à l’élimination vendredi soir dans la Ligue Junior AA Chaudière-Appalaches et la Ligue Cote-Sud.

Les Bulldogs ont définitivement accroché leurs patins alors qu’ils ont été éliminés par les Beaucerons de Sainte-Marie, l’équipe qui a dominé la saison dans le circuit Loubier. Les Mariverains ont passé la vadrouille avec une victoire par blanchissage au compte de 5-0.

Philippe Leclerc a marqué un doublé pour les vainqueurs. Olivier St-Cyr, Dylan Rancourt et Nicolas Létourneau ont complété le pointage pour les Beaucerons qui passent ainsi en demi-finale.

Le Familiprix survit

Après deux défaites contre le Plastique Moore de Saint-Damien, le Familiprix de Beauce-Centre a évité l’élimination en surprenant les Bellechassois 6-1 sur leur glace.

Maxime Cliche s’est distingué avec trois buts. Denis Nadeau a marqué un doublé et Gabriel Perreault a fermé les livres. Notons la performance d’Olivier Lafontaine qui termine sa soirée de travail avec quatre passes.

Le Familiprix devra continuer sur cette lancée dimanche après-midi, à Saint-Joseph, alors qu’ils recevront Saint-Damien à compter de 14h30 pour la quatrième rencontre de la série.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des