André Sauvé parlera de « Ça »

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
André Sauvé parlera de « Ça »
André Sauvé sera à Sainte-Marie le 14 mars. (Photo : Pierre Manning)

HUMOUR. Qu’est-ce donc que ce « Ça »? Ça, c’est le grand tout, l’univers, l’être humain et ses mystères… Alors qu’un individu peut prendre une vie à comprendre le sens de son existence, André Sauvé décortiquera sa propre quête d’identité le samedi 14 mars prochain. L’humoriste offrira « Ça », son troisième « one-man-show », à la salle Méchatigan de Sainte-Marie.

« Dans un troisième spectacle, on veut toujours se renouveler. Je m’étais donné le mandat d’aller plus loin. C’est plus intime. Je montre comment la vie fonctionne, à travers ma vie à moi », a affirmé M. Sauvé.

Ainsi, il parlera des détours que l’on peut prendre pour arriver à qui nous sommes, de comment avancer avec les deux forces que sont notre volonté et le destin, ou encore des lois de la nature, guidées par les instincts de survie et de reproduction.

« La proposition n’est pas drôle tout le temps, mais le public répond bien. […] Les gens rient beaucoup, mais ils me disent souvent qu’ils repartent avec des réflexions et ça, c’est tout le temps salutaire », a-t-il ajouté.

Quant à la mise en scène, elle est l’œuvre d’Hugo Bélanger. « J’aime beaucoup le décor. Le spectacle pourrait vivre sans décor, mais il est très beau et surtout significatif. On voit l’image de la terre avec l’être humain, qui est une puce sur une boule dans l’infini. […] J’invite les gens à venir réfléchir, sans lourdeur », a complété l’artiste.

Pour en être, les billets sont au coût unitaire de 54 $. Ils sont en vente à la billetterie d’Ovascène, au 418 387-2200, ou encore via le https://ovascene.ticketacces.net.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des