Junior AA – Les Bulldogs acculés au pied du mur

Junior AA – Les Bulldogs acculés au pied du mur
Tommy Dumont a ajouté trois autres buts à sa fiche. (Photo : gracieuseté)

HOCKEY. > Les Beaucerons de Sainte-Marie ont remporté leurs deux premières rencontres contre les Bulldogs de Beauce-Centre, la fin de semaine dernière. en série quart-de-finale de la ligue Junior AA Chaudière-Appalaches. C’est donc dire que les Bulldogs feront face à l’élimination vendredi soir prochain au Centre Caztel.

Dans la première rencontre, les Beaucerons ont enregistré une première victoire de 5 à 1. Nicolas Létourneau a été le meilleur des siens avec deux buts. La feuille de pointage des vainqueurs a été complétée par Christophe Nadeau, Tristan Veilleux et Jason Fournier. Seul Thomas Paré-Bourque a trouvé le fond su filet pour les Bulldogs.

Dans la seconde rencontre, les Bulldogs se sont inclinés 6 à 3. Le retour de Tommy Dumont s’est fait sentir pour les Mariverains alors qu’il a réussi un tour du chapeau. Nicolas Létourneau a marqué à nouveau une paire de buts, et Jasen Marcoux a complété pour les gagnants.

Thomas Paré-Bourque, avec deux, et Louis-Antoine Rochette ont fait scintiller la lumière rouge pour les représentants de Beauce-Centre.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des