7200 $ pour réaliser le rêve de Steven Veilleux

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
7200 $ pour réaliser le rêve de Steven Veilleux
Stéfan et Pierre Faucher de La Cabane à Pierre entourent le petit Steven Veilleux. (Photo : Beauce Média – Hubert Lapointe)

FRAMPTON. La première édition de l’événement #ATABLEPOURLACAUSE, qui a eu lieu le jeudi 20 février dernier à La Cabane à Pierre de Frampton, a permis d’amasser 7200 $ pour la Fondation Rêves d’enfants.

Plus précisément, quelque 80 personnes ont pris part à la soirée afin de permettre à Steven Veilleux, 11 ans de Saint-Honoré-de-Shenley et en rémission de leucémie lymphoblastique, de réaliser son rêve. Celui-ci est de faire un voyage, mais le choix de la destination n’est pas encore arrêté.

« Nous sommes vraiment fiers du résultat et très heureux de l’excellente participation des gens. Nous remercions sincèrement tous nos partenaires d’avoir aussi gentiment accepté de collaborer », a prononcé Kim Larouche de La Cabane à Pierre et organisatrice de l’événement.

Afin d’arriver à ce résultat, en plus du coût du souper, des « gratteux » et une vente aux enchères ont permis aux donateurs de mettre la main sur divers prix, billets de spectacles et chèques-cadeaux de plusieurs entreprises partenaires de Chaudière-Appalaches.

« S’il y a une chose que les enfants ne doivent jamais perdre, c’est leurs rêves. Je remercie la fondation et les participants d’être à la table pour la cause », a déclaré Alexandre Lehoux-Morissette, attaché politique du député de Beauce Richard Lehoux. Son homologue Marco Côté était d’ailleurs l’animateur, tandis qu’un spectacle des Jarrets Noirs finissait la soirée.

« Ça montre toute la solidarité qu’on a en Beauce. Quand on est capable de contribuer pour réaliser un rêve, quoi de mieux qu’un bel endroit et partager un bon repas? », a affirmé quant à lui Luc Provençal, député de Beauce-Nord.

Quant aux propriétaires Pierre et Stéfan Faucher, ils ont aussi salué la générosité des gens de la région et remercié leurs invités d’avoir favorablement répondu à l’invitation.

Il est à noter que tout au long de la période des sucres, une partie de la vente des repas de La Cabane à Pierre sera attribuée au rêve de Steven. Par ailleurs, une deuxième édition de l’activité est à prévoir l’an prochain. Mme Larouche a toutefois spécifié que les causes varieront d’une année à l’autre.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des