Tête-à-tête avec Émilie Clepper

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Tête-à-tête avec Émilie Clepper
Émilie Clepper sera à la salle Méchatigan le 28 février. (Photo : Beauce Média – Archives)

MUSIQUE. C’est une invitation à l’introspection que propose le diffuseur Ovascène, qui présentera le spectacle « Émilie Clepper et la Grande Migration » en formule tête-à-tête le vendredi 28 février prochain à la salle Méchatigan de Sainte-Marie.

Émilie Clepper.

Selon Émilie Clepper, son spectacle francophone est très texturé, créant ainsi un univers enveloppant. Avec l’auteure Sara Garneau, elle sait avoir développé un produit qui ne laissera personne indifférent. « C’est un bonbon. Moi, je me gâte à chaque fois! », dit-elle.

Afin de présenter les chansons de son album « Émilie Clepper et la Grande Migration » lancé à l’automne 2018, elle sera accompagnée par ses musiciens au piano, à la contrebasse et à la batterie. « On est assez proche musicalement et humainement, et je pense que ça paraît! […] C’est une super belle tournée. On a eu le temps de bien roder le spectacle », a-t-elle affirmé.

L’artiste folk, qui partage sa vie entre le Québec et le Texas, informe toutefois que sa tournée tire à sa fin et que le public n’aura sans doute plus la chance de revoir quelque chose de semblable. À la fin, elle espère que les spectateurs auront réussi à prendre congé à l’intérieur d’eux-mêmes. « Je pense que les gens qui aiment voyager musicalement vont vraiment en avoir pour leur argent. »

Pour en être, les billets sont au coût unitaire de 25 $. Ils sont en vente à la billetterie d’Ovascène, au 418 387-2200, ou encore via le https://ovascene.ticketacces.net.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des